||| Nouvel arrivage de tissages ultra luxe, stocks limités |||

Durant la la crise COVID 19 nous avons décidé de soutenir les femmes SDF et les SDF plus largement.

En cette période particulièrement difficile, nous avons souhaité porter des actions à effets immédiats en soutenant le mouvement citoyen "RÉCHAUFFONS NOS SDF" créé par Sarah Frikh avec la distribution de 300 repas chauds.

Sarah Frikh, militante engagée, aide au quotidien ces femmes exposées aux violences physiques et sexuelles, à l’insalubrité, parfois accompagnées de leurs enfants.

Nous nous engageons auprès des plus démunis. C'est un devoir !

Durant la crise mondiale Covid-19, nous avons distribué 1 tonne de denrées alimentaires pour le village d'Orkadiere au Sénégal, à des populations en état de survie.

Le confinement mondial conduit des milliers de personnes à cesser leurs activités entrainant une grave précarité dans les populations. Des femmes seules face à leurs enfants, des fratries entières qui vivaient grâce à ces petits commerces se retrouvent sans nourriture et sans eau.

Hapsatou Sy soutient l'action de Geneticancer, une association qui oeuvre pour lutter contre les cancers génétiques et/ou d'origine héréditaire.

Ses missions ? Informer, prévenir, soutenir et accompagner les familles à risque, financer la recherche sur les mutations génétiques prédisposant aux cancers.

Rendez-vous sur HapsatouSy TV pour découvrir le portrait de sa fondatrice Laetitia Mendes, première femme en France à avoir subi une double mastectomie préventive.

En 2020 Hapsatou Sy a participé aux Reines du Shopping (M6) et en 2017 à l'émission Fort Boyard (France 2) en faveur de l'association l'APIPD!

L’Association Pour l’Information et la Prévention de la Drépanocytose préconise une « stratégie nationale active » permettant de faire évoluer les comportements et la prise de conscience au sujet de la drépanocytose.

L’ensemble des activités de l’association s’articule autour d’un programme axé sur l'information massive et régulière des populations.

Hapsatou Sy est ambassadrice pour Ninoo, une petite association qui milite pour le soutien des enfants autistes et de leurs familles, pour favoriser les échanges et la transmission des savoir-faire et savoir-être de chacun.

Hapsatou Sy, marraine d'Un cadeau pour la vie ! Une équipe en action !

Un cadeau pour la vie est une association composée uniquement de bénévoles dévoués au bonheur des enfants hospitalisés.

Face à l'injustice de la maladie, la peur de l'hôpital, le but est d'aider les médecins, infimières, éducatrices à mieux prendre en charge les enfants lors de leur entrée à l'hôpital.

Un cadeau pour la vie redonne le sourire à ces enfants confrontés à la maladie dans un contexte souvent triste et pénible.