Nous continuons de vous livrer ;-) Les délais peuvent être sensiblement allongés.

  • Roxane est venue me présenter Padoma Paris, sa marque de chaussures originale et toute en couleurs ! Petite, Roxane, adorait jouer avec les paires de chaussures de sa mère et en garde une vraie passion pour ce qu’elle met à ses pieds. Seulement voilà, tout comme Cendrillon, elle veut trouver chaussure à son pied et les modèles qu’elles trouvent dans les magasins ne la satisfont. Ça manque de couleurs, d’histoires, de surprises… C’est ainsi qu’au début de sa grossesse, elle a l’idée de créer Padoma Paris. Elle quitte alors son job de consultante et se lance dans l’aventure entrepreneuriale. Véritable passionnée de voyages, Roxane veut que ses collections raconte une destination en s’inspirant des tissus, des motifs et des endroits qu’elle visite. Ainsi, pour sa première collection, elle s’inspire du Sénégal et du Japon pour proposer des chaussures en cuir singulières, colorées et extrêmement élégantes. Dessinées à Paris et fabriquées à Alicante en Espagne, les créations Padoma Paris font voyager d’un pied à l’autre ! Et d’ailleurs Padoma signifie : « un pas vers le monde ». Le cuir est sublime et la chaussure est munie d’un antidérapant pour les femmes pressées. En twistant son esprit parisien et ses inspirations du monde, Roxane a réussi à créer des chaussures classes et originales. Un vrai coup de maitre ! Derrière chaque tissu ou motif se cache l’histoire d’un pays, d’un peuple ou d’une culture. Retrouvez toute la collection de chaussures Padoma Paris à prix spécial au Concept Store HapsatouSy !

    Padoma Paris : des chaussures cosmopolites
  • Aujourd’hui dans Le Mag, je suis allée à la rencontre d'Alice Roux, la pétillante créatrice d'Alixane, une marque de maroquinerie végane absolument canon ! C’est au hasard des rues parisiennes que cette entrepreneuse passionnée est venue me raconter son histoire et me présenter ses superbes créations : des sacs à main sublimes et éco-responsables. Déjà à la tête d’une entreprise de cosmétiques, Alice avait soif d’une autre aventure. Tout commence en juin 2016 à Sibiu en Transylvanie. Véritablement amoureuse de cette ville dont est originaire ma mère, lors d’un séjour sur ces terres, Alice découvre un petit atelier de maroquinerie haut de gamme sur le point de fermer boutique. Un lieu de créations artisanales et de savoir-faire uniques, malheureusement déserté par la clientèle.  C’est alors que la jeune femme se lance le défi de créer une marque de maroquinerie végane avec un savoir-faire tout aussi qualitatif.  Des sacs avec des matières écologiques puisque recyclées et donc bien sûr, sans cuir ! C’est ainsi qu’elle crée en 2018 la marque Alixane. Alice nous raconte les difficultés qu’elle a pu rencontrer mais elle nous parle surtout de la passion entrepreneuriale qui l’anime et qui l’a motivée à persévérer. Alice dessine donc une gamme de sacs à main absolument canons, réalisés avec de la microfibre recyclée. On peut croire que le modèle que je porte dans l’émission est du daim, pourtant il n’en est rien, il a bien été réalisé sans matière animale. La qualité est tout simplement top et les modèles ultra élégants ! Fabriqués en Europe avec une confection digne des plus belles pièces de maroquinerie, les sacs à main Alixane allient beauté et éco-responsabilité. Et comme on aime vous faire plaisir, vous pouvez tout de suite retrouver en exclusivité une sélection des merveilleuses pièces d’Alixane sur mon site, juste ici.

    Alixane : des sacs à main canons et véganes !
  • RamZ de son vrai nom Ramzi Saibi est un jeune artiste franco-tunisien qui s’est d’abord illustré dans le street art. Passionné depuis tout petit par la calligraphie arabe contemporaine, RamZ décide de lancer sa marque de street wear en 2018. Il choisit de l’appeler POTL, soit l’acronyme de Powers of the Letters. Le pouvoir des mots est, à travers la calligraphie bien sûr, mais aussi les messages de partage, de tolérance et d’altruisme, central dans ses vêtements. Avec sa patte calligraphique, son style urbain et moderne, RamZ a développé des t-shirts stylés à la portée universelle. La première collection est une composition où l’on peut lire « la plus grande pauvreté est celle de l’ignorance. » Symboles, formes géométriques, calligraphiques et contemporaines : la marque POTL mêle les influences françaises et tunisiennes de RamZ pour un résultat original, coloré et tendance. Est-ce un hasard si en arabe, la racine du prénom "Ramzi" signifie "symbole" ? Quoi qu’il en soit, porter les t-shirts POTL, c’est l’assurance d’avoir du style tout en prônant des valeurs ultra positives.  Dans cette vidéo, RamZ nous parle de son amour pour la calligraphie, de la raison qui l’a poussé à créer sa marque, des valeurs prônées par POTL, et surtout, il nous offre une performance artistique impressionnante en live, qui révèle toute l’ampleur de son talent. Et la belle nouvelle, tous ses tee-shirts et sweatshirts sont disponibles au Concept Store HapsatouSy !  

    POTL, des t-shirts stylés qui mêlent street art et calligraphie arabe
  • Nous sommes allés à la rencontre de celle qui doit son nom de scène à la contraction de son vrai prénom Pauline et du poète Edgar Poe. Lili Poe a une formation lyrique, ce qui explique en partie ce coffre extrêmement dense qu’elle déploie. Alors qu’elle est membre du groupe Please Call Me Madame, elle entame en parallèle une carrière solo. C’est ainsi qu’elle sort en 2016 le titre « Echo ». Déjà, son style hybride saute aux oreilles. Des nappes électro se mêlent à des mélodies pop entêtantes. La voix de Lili Poe rebondit avec beaucoup de groove sur les rimes poétiques de l’écho qui ricoche. Ce titre séduit d’ailleurs Soprano qui la contacte et enregistre avec elle « Amour siamois » sur la réédition de son album L'Everest. Lili Poe l’invite quant elle sur le titre « A l’orée des Larmes » extrait de son premier album Amours Fragiles sorti en 2018. Un opus qui associe les influences chanson française, pop, électro, r’n’b et rap de la chanteuse à la voix racée La voix de Lili Poe est le lien puissant qui vient unir ces énergies musicales. Elle chante avec force tout en dévoilant un flot très percutant. Pour notre émission ¾ Live, la chanteuse nous a invité en studio à découvrir son univers, nous offrant même un instant live suspendu. Lili Poe parle de ses influences, de son parcours, des sonorités de son album mais aussi de ses projets futures. Un échange inspirant avec une artiste pleine de talent.

    Lili Poe, artiste sensible à la voix puissante
  • Vous le savez, notre kit de lissage brésilien "Détendez-vous" fait des merveilles ! Lissant, fortifiant, réducteur de volume et brillance, il fait de vrais petits miracles. Accompagné du kit d'entretien du lissage "Détendez-vous", vos cheveux s'offriront une nouvelle jeunesse ! Vous êtes très nombreuses à me demander des conseils pour entretenir votre lissage brésilien. Voici donc une petite pastille vidéo pour répondre à toutes vos questions et vous donner des astuces pour le faire durer le plus longtemps possible. Comment laisser le soin s'installer le mieux possible ? Le sulfate, quel est le risque ? Pourquoi le masque est indispensable ? Pourquoi l'infusion de kératine va devenir votre meilleur allié ? Pouvez-vous faire une couleur ? Pourquoi le lissage vient réparer les dommages du défrisage ? Comment moduler l'effet lissage ? A quelle fréquence utiliser le lissage brésilien ? Je réponds à tout ! Alors, prenez des notes, voici tout ce que vous devez savoir pour entretenir votre lissage brésilien. Et pour toutes celles qui n'ont pas encore testé notre merveilleux kit de lissage, vous pouvez l'acheter sans attendre juste ici !

    Comment entretenir son lissage brésilien ?
  • NTM c'est fini... Pourtant JoeyStarr me racontait il y a peu son histoire d'amour avec Kool Shen. Car j’ai eu la chance d’entrer dans la tête de JoeyStarr. Et ça, croyez-moi, ce n’est pas rien ! Didier Morville de son vrai nom, tombe le masque dans une interview profonde et bien entendu très cash. JoeyStarr ne pratique pas la langue de bois et il le montre une fois de plus ! Il aborde avec une grande sincérité des sujets passionnants tels que : sa paternité, son regard sur le rap actuel, sa place dans l’espace médiatique, sa vision de la politique, les gilets jaunes ou encore l’affection qu’il porte au groupe qui l’a fait connaître : NTM. Le rappeur hyperactif évoque aussi sa casquette de comédien et parle des textes d’Hugo, de Lamartine ou d’Aimé Césaire qu’il a clamé sur les planches du Théâtre du Rond-Point dans la pièce Eloquence à l’Assemblée. Du rôle d’artiste dans la société aux messages hilarants qu’il publie sur son compte Instagram, on suit à mille à l’heure ce génie des mots qui a toujours soif de nouvelles expériences. Un moment suspendu avec, vous l’imaginez bien, une bonne dose d’humour et de folie ! Vous l’aurez compris, JoeyStarr nous a mis la fièvre !

    Dans la tête de JoeyStarr

<< 1 ... 5 6 7 8 9 >>

Vous voulez partager avec nous votre histoire forte et puissante ?
Vous avez un projet à défendre ?
Un message inspirant à faire passer ?
Ecrivez-nous à contact@hapsatousy-tv.com

Envie de suivre notre actualité
et nos dernières vidéos ?

 

Abonnez-vous à notre newsletter ;-)