Adieu les pores dilatés et les imperfections !

Emission : LE MAG

En cinq minutes, j'ai fait disparaitre mes pores dilatés !

Pour ce nouvel épisode du Mag, nous vous emmenons à la rencontre d'un spécialiste de l'esthétique médicale : Anthony Cohen du Groupe Esthétique Médico Biotique (GEMEB). C'est un fait, le marché de la médecine esthétique grandit de jour en jour mais nous sommes nombreux à rester hermétiques à toutes les techniques invasives comme les injections ou la chirurgie.

Pourtant, certains problèmes de peau ne peuvent pas être réglés avec de simples soins ou des astuces maquillages. C'est la cas notamment des pores dilatés, sujet de notre émission du jour. Comme nous le dit Hapsatou en début de vidéo, les pores du nez peuvent s'ouvrir pour plusieurs raisons. Alors qu'elle a elle-même fait l'expérience d'un mauvais traitement en institut, la dilatation est dans la plupart des cas liée à un dérèglement hormonal, une perte d'élasticité due au vieillissement de la peau ou encore une mauvaise hygiène de vie (tabac, alcool, pollution, exposition au soleil...)

En véritable cartésienne qui ne croit que ce qu'elle voit, Hapsatou commence tout d'abord par interpeller Anthony Cohen pour comprendre comment fonctionne le soin. L'idée est simple : l'objectif est de rebooster la production de collagène dans la peau, protéine responsable de la cohésion, de l’élasticité et de la régénération des tissus. Pour cela, le docteur propose à Hapsatou de tester le soin de radiofréquence fractionnée microablative (RFFMA) issue d'une technologie brésilienne et déjà utilisée sur plus de quatre millions de personnes.

Le principe : retraumatiser la peau par des microcicatrices pour stimuler le collagène, serrer les fibroplastes et recréer une cicatrisation rapide. Le résultat est visible en une à deux séances et accessible pour tout type de peau. Pour ce qui est du déroulé du soin en tant que tel, seules une dizaine de minutes suffisent. Après vous avoir administré une petite anesthésie topique pour que le soin se passe en toute sérénité, on vous passe ensuite une solution saline pour bien hydrater la peau et assurer une meilleure conduction de la radiofréquence.

Pas d'inquiétude pour les douillettes, vous ne sentirez que quelques petits points de chauffage qui valent vraiment le coup étant donné le résultat. En effet, alors qu'Hapsatou était plutôt dubitative en se lançant dans ce test, les pores dilatés ont totalement disparu après une séance, comme vous pouvez le voir à la fin de la vidéo.

Une prestation qui remporte l'approbation d'Hapsatou haut la main et dont vous pourrez profiter car à la super offre qu'elle vous a négocié, disponible en cliquant ici ! Si vous avez besoin de plusieurs séances, n’hésitez pas à, achetez vos autres séances directement ici.

Partager ce contenu

Envie de suivre notre actualité
et nos dernières vidéos ?

 

Abonnez-vous à notre newsletter ;-)