Nous continuons de vous livrer ;-) Les délais peuvent être sensiblement allongés.


Kaqun

Nous vous présentons un procédé unique !
La première et la seule eau vivante au monde.

 

Vous allez révolutionner votre quotidien, et celle de tout votre organisme !

CHIFFRES CLÉS

✔ 20 ANNÉES
Recherche scientifique

✔ 12 ETUDES
12 études cliniques abouties

✔ 17 PAYS
Présence dans 17 pays

La première eau de santé !

 

La respiration n’est pas le seul moyen pour augmenter le niveau d’oxygène, l’oxygène peut aussi être ingéré sous forme liquide.

 

Des chercheurs du MIT et de l'Université de Stanford ont montré que l'oxygénation des cellules se produit 10 fois plus rapidement quand nous buvons de l'oxygène au lieu de le respirer, et que la qualité et la quantité d'absorption d'oxygène dans le foie et l'intestin sont 6 fois plus élevées lorsque nous buvons de l'eau riche en oxygène que par la respiration.

 

KAQUN est une eau vivante, une eau de vitalité, donc de santé. La fonction naturelle de l'eau est d'arroser les cellules, l'eau étant l'élément extérieur qui se lie le plus facilement à l'organisme.

 

En pénétrant les cellules, l'eau véhicule l'oxygène supplémentaire à l'intérieur des cellules où il peut exercer son action bienfaitrice.

Kaqun



Kaqun



L'OXYGÈNE EST INDISPENSABLE

L'oxygène est indispensable à la vie biologique
De nombreux problèmes se développent lors d'une carence ou d'une absence d'oxygène, le manque d'oxygène étant la conséquence inéluctable d'un encrassement de l'organisme.
On sait aussi que les tissus de notre corps contiennent 33% d'oxygène. Nos organes et nos glandes ne peuvent bien fonctionner que si les les cellules qui les composent fonctionnent bien, la cellule étant l'unité structurale et fonctionnelle des êtres vivants.

 

NOUVELLE APPROCHE

Cette nouvelle approche est une percée scientifique qui fait chuter radicalement les problèmes liés à une carence en oxygène. 
Elle est aussi prometteuse pour les malades chroniques, que pour des personnes et des athlètes en bonne santé, ou tout simplement à la recherche d'une meilleure santé ou d'une performance supplémentaire.
L'hypoxie n'est pas une maladie, mais un état, un état de carence Cet état est présent dans près de 2.000 maladies

 

NETTOYER VOTRE CORPS AVEC DE L’OXYGENE

Plus notre organisme est pauvre en déchets et en éléments acides et plus il est oxygéné. L’oxygène nettoie, désulfate le pôle positif de nos atomes cellulaires qui tend à sulfater comme le pôle positif d’une batterie d’automobile ce qui coupe le contact électrique et arrête le fonctionnement du moteur.
Sans cette « désulfatation » permanente par l’oxygène sanguin, nos électrons satellites et nucléaires constituant nos atomes ne peuvent plus échanger des informations vitales, ce qui entraîne la mort de nos cellules.



 

✔ AUCUN PROCÉDÉ CHIMIQUE

Aucun procédé chimique, n'est utilisé, il s'agit d'une simple modification de la relation hydrogène/oxygène. En raison de la petite taille des groupes de molécules d’eau, l’eau pénètre plus facilement les membranes cellulaires.

 

✔ ISSU DE LA RECHERCHE

KAQUN est le résultat de travaux de recherches qui ont duré une vingtaine d’années, regroupant des procédés de chercheurs et scientifiques de France, des USA, de Hongrie et d’Israël.
Sa production implique un changement partiel de la structure moléculaire de l'eau.  L'eau est filtrée puis conduite à travers un champ fonctionnant à une fréquence spécifique, ce qui libère son oxygène au moyen d'une technologie protégée et unique au monde.

Kaqun



Kaqun

Pour la petite histoire…

Au début des années 60, des chercheurs multiplient les études sur la longévité. De ces études apparaissent le régime Crétois, Méditerranéen ou  d'Okinawa.
Ces chercheurs sont intrigués par la longévité remarquable d'habitants de villages situés dans des régions reculées. Ils collectent des échantillons d’eau provenant des sources naturelles de ces villages.
Les études confirment leur hypothèse de départ. L'eau, sous sa forme la plus naturelle, est « vivante » tandis que l'eau acheminée vers les centres urbains avait en quelque sorte perdu son état « vivant » d'origine.
Ces observations scientifiques conduisent à 20 années de recherche sur la science de l'eau et au développement d’une technologie exclusive qui réintroduit de « la vie » dans l'eau, exactement comme le fait la nature. 
KAQUN, ou « eau vivante », était née.

 

Cette invention révolutionnaire, associée à une solide expertise en ingénierie, a été stabilisée et perfectionnée pendant 20 ans.

 

Kaqun

Aujourd'hui, l’eau KAQUN apporte de l'espoir aux personnes qui veulent revenir vers la vitalité fondamentale de la nature.

Depuis 1999, sous l’impulsion du Docteur Robert LYONS, scientifique d’origine Hongroise, de nombreuses recherches ont été conduite sur les bienfaits pour la santé de l’eau KAQUN.

L’idée est de valider scientifiquement les milliers de témoignages des consommateurs d’eau KAQUN. 12 études, toutes conduites par des Instituts Gouvernementaux accrédités, sont réalisées. Ces études portent sur des sujets comme l’anti-âge, les performances intellectuelles, la vitalité, l’homéostasie, la prévention, etc…
En utilisant la puissance de l’eau KAQUN, nous avons investi dans des recherches et développé une gamme de produits pour amener le bien-être holistique dans la vie de chacun.



✔ CONTROLE QUALITE

En utilisant le label de qualité WESSLING, KAQUN France fait preuve de l'application de normes de sécurité et de qualité extraordinaires. Le sigle WESSLING comme label de qualité garantit que la qualité et la sécurité des produits ont été examinées, que les produits sont dépourvus de substances nocives, et que le consommateur peut faire confiance aux déclarations du fabricant. Ce sigle aide les consommateurs dans leur décision pour un produit.


WESSLING est un leader dans le domaine de l'analyse et de l'expertise autour des thèmes de la qualité, sécurité, environnement et santé (QSHE). 1000 salariés proposent un spectre large et unique de prestations d'analyses et de services techniques.


Kaqun



Kaqun

✔ ENGAGEMENTS ECO-RESPONSABILITE

Promouvoir l’eau et l’oxygène comme traitement additionnel naturel passe par une offre exemplaire sur le plan de l’éco-responsabilité . À ce titre, la naturalité est le premier engagement de KAQUN France envers ses consommateurs. KAQUN met à leur disposition une eau contrôlée et mise en bouteille avec le plus grand soin. Cette promesse de naturalité s’accompagne logiquement d’une préoccupation environnementale.


Emballages
Cet engagement environnemental se veut cohérent sur toute la ligne de production et implique donc d’innover aussi sur les emballages.
KAQUN utilise des bouteilles allégées, de catégorie 1 et prochainement en R-PET et biomatériaux, pour réduire l’empreinte carbone de ses produits. Des solutions sont également recherchées pour utiliser des bouteilles à 20% d’origine végétale.



Kaqun

J'achète

18 bouteilles 99€

Kaqun

J'achète

54 bouteilles 297€