POTL, des t-shirts stylés qui mêlent street art et calligraphie arabe

Chaine : LE MAG


RamZ de son vrai nom Ramzi Saibi est un jeune artiste franco-tunisien qui s’est d’abord illustré dans le street art. Passionné depuis tout petit par la calligraphie arabe contemporaine, RamZ décide de lancer sa marque de street wear en 2018. Il choisit de l’appeler POTL, soit l’acronyme de Powers of the Letters. Le pouvoir des mots est, à travers la calligraphie bien sûr, mais aussi les messages de partage, de tolérance et d’altruisme, central dans ses vêtements. Avec sa patte calligraphique, son style urbain et moderne, RamZ a développé des t-shirts stylés à la portée universelle. La première collection est une composition où l’on peut lire « la plus grande pauvreté est celle de l’ignorance. » Symboles, formes géométriques, calligraphiques et contemporaines : la marque POTL mêle les influences françaises et tunisiennes de RamZ pour un résultat original, coloré et tendance. Est-ce un hasard si en arabe, la racine du prénom "Ramzi" signifie "symbole" ?

Quoi qu’il en soit, porter les t-shirts POTL, c’est l’assurance d’avoir du style tout en prônant des valeurs ultra positives. 

Dans cette vidéo, RamZ nous parle de son amour pour la calligraphie, de la raison qui l’a poussé à créer sa marque, des valeurs prônées par POTL, et surtout, il nous offre une performance artistique impressionnante en live, qui révèle toute l’ampleur de son talent.

Et la belle nouvelle, c’est que vous pouvez tout de suite acheter ses t-shirts sur notre site, par ici.

 

Partager ce contenu

Les dernières vidéos d'HapsatouSy TV