Parents 2.0, l'émission bébé, enfants et parents



  • Aujourd'hui, entourée de Sandrine Dahan, chimiste et fondatrice de la marque Skinhaptics, une marque de produits bébé made in France et naturelle, ainsi que d'Anouk Safrano fondatrice de l'espace Mamans & Merveilles, un lieu magique au coeur de Paris pour prendre soin des mamans et de leurs enfants, nous vous parlons du bien-être de bébé par le portage et le massage.Nous partageons avec vous nos techniques, et nos conseils de mamans.Quelques minutes par jour pour soulager les coliques, un instant pour soi avec bébé pour se détendre et le détendre.Les bonnes techniques pour porter bébé, le rassurer.Bienvenue dans ce nouveau numéro de Parents 2.0.

    Le bien être de bébé par le portage et le massage
  • La maman influenceuse Lucie Kakuta Mambenga , dénicheuse de super produits sur sa page Instagram Baby à tout prix nous livre ses tops 5 pour enfants et bébés. Livres, vêtements, déco, activités ludiques, jouets et accessoires : elle nous révèle ses coups de cœur et ses indispensables en tant que maman comblée. Aujourd'hui Lucie partage dans cette vidéo ses indispensables de maman qui lui ont bien été utiles dans de nombreuses situations. De l’écharpe de portage aux crayons de couleurs, elle vous livre toutes ses astuces qui la sauvent dans son quotidien de super maman ! Lucie qui cumule pas moins de 112 000 abonnés sur son compte Insta @babyatoutprix est mère de deux enfants, Maël 4 ans et Téa 1 an et elle partage avec nous son quotidien de super maman. Ses conseils sont toujours pertinents, testés et validés par ses propres enfants, bien sûr ! Alors laissez-vous guider par les conseils avisés de Lucie ! Et si vous ne l'avez pas encore vu, rendez-vous ici pour voir le débat " doit-on exposer nos enfants sur les réseaux ?" que nous avions eu avec l'influenceuse sur HapsatouSy Tv, bien entendu !

    Les indispensables dans la vie de maman ?
  • La maman influenceuse Lucie Kakuta Mambenga , dénicheuse de super produits sur sa page Instagram Baby à tout prix nous livre ses tops 5 pour enfants et bébés. Livres, vêtements, déco, activités ludiques, jouets et accessoires : elle nous révèle ses coups de cœur et ses indispensables en tant que maman comblée. Envie que la chambre de votre enfant ressemble à un nid douillet ? Aujourd'hui Lucie nous raconte comment quelques accessoires déco peuvent faire toute la différence ! Pas besoin d’un grand budget, seulement quelques pièces suffisent pour créer une ambiance rassurante et cocooning ! Des astuces déco qui séduiront à coup sûr vos chers bambins ! Lucie qui cumule pas moins de 112 000 abonnés sur son compte Insta @babyatoutprix est mère de deux enfants, Maël 4 ans et Téa 1 an et elle partage avec nous son quotidien de super maman. Ses conseils sont toujours pertinents, testés et validés par ses propres enfants, bien sûr ! Alors laissez-vous guider par les conseils avisés de Lucie ! Et si vous ne l'avez pas encore vu, rendez-vous ici pour voir le débat " doit-on exposer nos enfants sur les réseaux ?" que nous avions eu avec l'influenceuse sur HapsatouSy Tv, bien entendu !

    Les articles déco qui font la différence selon Babyatoutprix ?
  • La maman influenceuse Lucie Kakuta Mambenga, dénicheuse de super produits sur sa page Instagram Baby à tout prix nous livre ses tops 5 pour enfants et bébés. Livres, vêtements, déco, activités ludiques, jouets et accessoires : elle nous révèle ses coups de cœur et ses indispensables en tant que maman comblée. Et aujourd'hui, elle nous livre son top accessoire pour enfant. Vous êtes jeunes parents et vous ne savez pas par où commencer vos achats ? Lucie  vous conseille 5 accessoires indispensables à avoir dans une chambre d’enfant pour vous faciliter la vie au quotidien !Lucie qui cumule pas moins de 112 000 abonnés sur son compte Insta @babyatoutprix est mère de deux enfants, Maël 4 ans et Téa 1 an et elle partage avec nous son quotidien de super maman. Ses conseils sont toujours pertinents, testés et validés par ses propres enfants, bien sûr ! Alors laissez-vous guider par les conseils avisés de Lucie ! Et si vous ne l'avez pas encore vu, rendez-vous ici pour voir le débat " doit-on exposer nos enfants sur les réseaux ?" que nous avions eu avec l'influenceuse sur HapsatouSy Tv, bien entendu !

    Les meilleurs accessoires dans une chambre d'enfant pour Babyatoutprix ?
  • La maman influenceuse Lucie Kakuta Mambenga , dénicheuse de super produits sur sa page Instagram Baby à tout prix nous livre ses tops 5 pour enfants et bébés. Livres, vêtements, déco, activités ludiques, jouets et accessoires : elle nous révèle ses coups de cœur et ses indispensables en tant que maman comblée. Et aujourd'hui, elle nous partage ses coups de coeur pour remplir le coffre à jouets de nos chers bambins. Et parfois, on peut le dire, ce n'est pas si facile de choisir des jouets pour enfants qui soient à la fois divertissants et bons pour eux ! Alors comment trouver des alternatives qui leur donnent autant envie de jouer que de regarder un dessin animé ? Lucie Kakuta, créatrice du compte babyatoutprix nous livre tous ses indispensables jouets, disponibles en magasin ou mieux… à fabriquer soi-même ! Lucie qui cumule pas moins de 112 000 abonnés sur son compte Insta @babyatoutprix est mère de deux enfants, Maël 4 ans et Téa 1 an et elle partage avec nous son quotidien de super maman. Ses conseils sont toujours pertinents, testés et validés par ses propres enfants, bien sûr ! Alors laissez-vous guider par les conseils avisés de Lucie ! Et si vous ne l'avez pas encore vu, rendez-vous ici pour voir le débat " doit-on exposer nos enfants sur les réseaux ?" que nous avions eu avec l'influenceuse sur HapsatouSy Tv, bien entendu !

    Les jouets indispensables selon Lucie Kakuta du compte Insta Babyatoutprix
  • La maman influenceuse Lucie Kakuta Mambenga , dénicheuse de super produits sur sa page Instagram Baby à tout prix nous livre ses tops 5 pour enfants et bébés. Livres, vêtements, déco, activités ludiques, jouets et accessoires : elle nous révèle ses coups de cœur et ses indispensables en tant que maman comblée. Et aujourd'hui, elle partage les livres préférés de son fils Maël âgé de 4 ans ! Une vidéo à voir absolument pour tous les parents qui souhaitent transmettre de belles valeurs de tolérance et d’acceptation à leurs enfants en leur racontant des histoires ! Personnellement, on adore Le Rocher Noir !Lucie qui cumule pas moins de 112 000 abonnés sur son compte Insta @babyatoutprix est mère de deux enfants, Maël 4 ans et Téa 1 an et elle partage avec nous son quotidien de super maman. Ses conseils sont toujours pertinents, testés et validés par ses propres enfants, bien sûr ! Alors laissez-vous guider par les conseils avisés de Lucie ! Et si vous ne l'avez pas encore vu, rendez-vous ici pour voir le débat " doit-on exposer nos enfants sur les réseaux ?" que nous avions eu avec l'influenceuse sur HapsatouSy Tv, bien entendu !

    Les cinq livres à avoir dans sa bibliothèque selon Lucie Kakuta de Babyatoutprix
  • La maman influenceuse Lucie Kakuta Mambenga, dénicheuse de super produits sur sa page Instagram Baby à tout prix nous livre ses tops 5 pour enfants et bébés. Livres, vêtements, déco, activités ludiques, jouets et accessoires : elle nous révèle ses coups de cœur et ses indispensables en tant que maman comblée. Et aujourd'hui, elle nous parle des activités sympas à faire avec ses enfants. Vous n'avez pas envie de laisser votre enfant devant les dessins animés toute la journée et surtout vous souhaitez partager des moments singuliers avec lui ? Lucie Kakuta partage 5 activités ludiques à faire avec ses enfants quand on est à court d’idées ! Des astuces créatives, ingénieuses, faites maison… et gratuites ! Lucie Kakuta prouve qu'avec presque rien, on peut développer l'imaginaire de ses enfants et créer une merveilleuse complicité avec eux le temps d'un jeu.Lucie qui cumule pas moins de 112 000 abonnés sur son compte Insta @babyatoutprix est mère de deux enfants, Maël 4 ans et Téa 1 an et elle partage avec nous son quotidien de super maman. Ses conseils sont toujours pertinents, testés et validés par ses propres enfants, bien sûr ! Alors laissez-vous guider par les conseils avisés de Lucie ! Et si vous ne l'avez pas encore vu, rendez-vous ici pour voir le débat "doit-on exposer nos enfants sur les réseaux ?" que nous avions eu avec l'influenceuse sur HapsatouSy Tv, bien entendu !

    Des activités ludiques pour nos enfants selon Lucie Kakuta de Babyatoutprix
  • Envie que votre enfant soit stylé tout en lui offrant le meilleur confort possible ? Lucie Kakuta, créatrice du compte Instagram babyatoutprix vous livre ses cinq indispensables mode pour les enfants. Elle vous explique comment bien choisir vos pièces pour qu’elles ne se démodent pas avec le temps et que vous puissiez les réutiliser ! ????

    Les cinq articles mode indispensables selon Lucie Kakuta de Babyatoutprix ?

<< 1 2 >>

Vous voulez partager avec nous votre histoire forte et puissante ?
Vous avez un projet à défendre ?
Un message inspirant à faire passer ?
Ecrivez-nous à contact@hapsatousy-tv.com

Envie de suivre notre actualité
et nos dernières vidéos ?

 

Abonnez-vous à notre newsletter ;-)