On a testé le masque du futur : Cytocare !

Emission : LE MAG

Aujourd'hui, on parle beauté sur HapsatouSy TV ! Un nouvel épisode du Mag pour vous présenter un produit de folie : le nouveau masque Cytocare des laboratoires Revitacare fondés par Martine Buzon.

Après un passage par les laboratoires pharmaceutiques, l'entrepreneuse décide de se rapprocher du milieu de la médecine esthétique et de la chirurgie reconstructrice. Son intérêt et sa passion pour le sujet grandissant, elle décide alors de créer Revitacare au début des années 2000.

Elle y développe alors des dispositifs médicaux mais devient de plus en plus convaincue de l'importance de la prévention du soin de la peau et de l'hygiène de vie dans le milieu de la beauté. Elle décide de se lancer dans le développement de produit pour les particuliers dont son produit phare, le masque Cytocare.

On a donc testé pour vous le saint des saints, celui qui vient défier les marques du temps et les promesses réservées à la médecine esthétique. Comme nous l'explique Martine Buzon, le complexe régénérant associé à l'acide hyaluronique permet d'obtenir en une seule application un effet tenseur et ultra-hydratant. Car le masque ne va seulement nourrir votre peau mais créer une véritable barrière contre les agressions extérieures et agir ralentir le vieillissement.

Hapsatou et ses quatre invités découvrent le produit. Le pack Cytocare contient 7 masques. Trois à appliquer un jour sur deux pendant une semaine et les quatre derniers à appliquer une fois par semaine pendant quatre semaines. Après la pose du masque, les avis sont unanimes, en plus de vous donner un look complètement futuriste la sensation est agréable, fraîche et douce.

En retirant le masque, surprise, certaines invités ont déjà l'impression d'avoir gagné quelques années. "Peau de bébé", "effet tout doux", "impressionnée" ou encore "illuminée", les invités sont formelles, Cytocare est le nouveau produit à avoir dans votre salle de bain pour prendre soin de votre visage !

Partager ce contenu