Mamans influenceuses : doit-on exposer nos enfants sur les réseaux ?

Emission : PARENTS 2.0

La maman influenceuse Lucie Kakuta Mambenga, dénicheuse de super produits sur sa page Instagram Baby à tout prix est venue débattre sur le plateau de Parents 2.0 d’un sujet tout à fait d’actualité. À savoir : doit-on exposer ses enfants sur les réseaux sociaux ?

Lucie qui cumule pas moins de 87 000 abonnés, qu’elle préfère appeler « les gens qui la suivent », expose ses enfants dans ses publications Instagram, tout en mettant des limites et en restant très attentive à la sécurité de son clan. Rassurez-vous, nous sommes loin du genre de photo de Noël de la famille de Kim Kardashian, dont nous vous parlions récemment.

La pétillante maman influenceuse nous raconte son quotidien sur Instagram, le rapport de ses enfants aux réseaux sociaux mais aussi la bienveillance de ses abonnés envers son adorable famille. Mère de deux enfants, Maël 4 ans et Téa 1 an, elle explique également de quelle façon elle respecte la liberté de ses deux chérubins sur les réseaux.

Vous le savez, j’ai souvent été victime des dérives des réseaux sociaux et de leur violence. C’est pour cela que je n’ai jamais souhaité exposer ma petite fille sur les réseaux sociaux. C’est donc un débat passionnant que je vous propose avec deux points de vue différents tout à fait singuliers.
Lucie donne aussi des conseils aux mamans qui souhaiteraient exposer leurs enfants sur les réseaux sociaux, les incitant à garder une certaine distance et à ne pas tout montrer.

Alors que pensez-vous de ce nouveau débat Parents 2.0 ? Exposez-vous vos enfants sur les réseaux sociaux ?

Partager ce contenu

Envie de suivre notre actualité
et nos dernières vidéos ?

 

Abonnez-vous à notre newsletter ;-)