Ma première collection bébé avec "Les Petits Polissons"

Chaine : PARENTS 2.0

L'histoire des Petits Polissons, superbe marque de créations artisanales pour bébé et enfants, c'est avant tout celle d'une femme de 26 ans qui apprit à coudre il y a seulement trois ans. Aujourd'hui capable de confectionner une collection entière en quelques jours, elle nous raconte son histoire et celles de ses produits dans notre premier épisode de Parents 2.0 sur HapsatouSy TV.

Couvertures, coussins, gigoteuses, bavoirs à col, langes ou encore capes de bain : force est de constater qu'Estelle Pinna a pensé à tout lorsqu'elle a conçu les Petits Polissons. Portée par son amour de la couture, du travail bien fait et des finitions, sa marque séduit aujourd'hui tous les parents qui souhaitent offrir des produits de qualités et faits avec amour à leurs enfants !

Tout a commencé il y quelques années lorsque, désireuse de renforcer ses liens avec sa grand-mère, elle lui propose de passer quelques jours avec elle pour lui transmettre sa passion pour la couture. Elle s'est alors prise au jeu, jusqu'à en créer une entreprise il y a un an. Aujourd'hui, choisir les Petits Polissons, c'est choisir l'artisanat, le tout fait-main et des matières résistantes qui garderont leur qualité au fil des lavages.

Ses solides convictions dans la confection de ses produits lui ont permis de rebondir après les périodes difficiles de découragement et de perte de motivation inhérentes à l'entrepreneuriat. Mais ne jamais céder à la facilité s'avère aujourd'hui payant puisque sa clientèle est en constante augmentation, ce qui lui permet jour après jour de se rapprocher du rêve de pouvoir vivre de son projet et de créer de l'emploi Made in France.

Créatrice hors-paire, elle est aussi un exemple de courage et de détermination comme en témoigne les détails de son aventure entrepreneuriale à découvrir en intégralité sur la vidéo ci-dessus. Alors à tous les entrepreneurs prêts à abandonner, faites comme Estelle, ne baissez pas les bras, essayer de voir plus loin que les difficultés et continuez à persévérer.

Alors pour mettre un peu de douceur dans votre vie, allez vite découvrir l'histoire d'Estelle Pinna et ses couvertures ultra-moelleuses ! On a un super plan qui arrive pour pouvoir profiter de ses produits en exclusivité et on vous dit à très bientôt pour un nouvel épisode de Parents 2.0 sur HapsatouSy TV.

Les dernières vidéos d'HapsatouSy TV

Partager ce contenu