Les coups de cœur d’Hapsatou Sy pour les César 2019

Emission : LE MAG

Ce vendredi 22 février aura lieu la 44ème Cérémonie des César. Et cette année, j’ai la chance d’assister à cet événement qui réunit tout le gotha du cinéma français. Et oui, je vais moi aussi fouler le tapis rouge de la très belle salle Pleyel et découvrir en direct les lauréats des César 2019 !

Et cette année, il y a de sacrés nommés ! Des comédiens et comédiennes hauts en couleur et extrêmement talentueux sont notamment en compétition dans la rubrique Meilleur Acteur et Meilleur Actrice. On retrouve par exemple la merveilleuse Virginie Efira ou encore Cécile de France et Sandrine Kiberlain. Entre Edouard Baer et Alex Lutz mon cœur balance, et Pio Marmaï n’est pas loin non plus... Bref, que du beau monde pour cette 44ème cérémonie.

Malgré la qualité de tous les films présentés, mon grand chouchou cette année, c’est Le Grand Bain de Gilles Lellouche, un véritable petit bijou : drôle, touchant et original ! Les acteurs sont tout simplement dingues et la prestation de Leïla Bekhti est exceptionnelle. Je lui donnerai d’ailleurs dans hésiter le prix de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle… Dans cette vidéo, je vous fais d’ailleurs part de mes petits pronostics et vous parle de Kad Merad en maître de cérémonie et de l’hommage qui sera fait à l’inégalable Charles Aznavour. En tout cas sachez que ma robe est prête et que j’ai hâte de partager cette belle soirée avec vous ! Alors restez connectés !

Partager ce contenu

Envie de suivre notre actualité
et nos dernières vidéos ?

 

Abonnez-vous à notre newsletter ;-)