Lémé Paris : des sacs à langer ultra stylés !

Emission : PARENTS 2.0

J’ai rencontré la piquante et énergique Natalia Diabira, créatrice de la marque de sacs à langer haut de gamme : Lémé Paris. Lémé signifie « mon enfant » en Soninké, une langue parlée dans de nombreux pays d'Afrique de l'ouest tels que la Mauritanie, le Sénégal, le Mali, la Guinée-Bissau ou encore la Gambie. Natalia est une entrepreneuse déterminée ! Elle nous raconte son parcours haut en couleurs et elle nous présente surtout ses sacs destinés à toutes les mères qui veulent avoir du style tout en prenant soin de leurs chers bambins.

Fini les sacs à langer avec des ours ou des grosses fleurs que l’on a honte de mettre à l’épaule. Les sacs Lémé Paris allient style et praticité en associant l’art de la maroquinerie avec des cuirs absolument sublimes. La production est artisanale et Lémé Paris est très soucieuse du respect du savoir-faire. C’est pourquoi la marque a mis en avant le travail d’artisans Français. Des sacs à langer beaux, made in France et surtout pensés pour les parents pressés. Toutes les poches se referment facilement en un seul geste. Il y a des encoches pour les biberons, une attache pour la tétine, un tapis à langer, et de quoi ranger les couches. Si l’aspect pratique est évident, il s’agit aussi d’un sac à main à part entière qu’on peut porter comme un réel accessoire de mode. On peut rester maman dévouée et femme stylée ! Lémé Paris est même en train de développer un modèle pour les papas.

Que ce soit en version sac à dos ou sac à main, kaki, saphir ou noir, c’est juste canon !  Et la bonne nouvelle, c’est que ces superbes sacs à langer haut de gamme sont disponible au Concept Store HapsatouSy !

Mamans stylées, vous allez kiffer !

Partager ce contenu