Le lissage 'détendez-vous :-)' présenté par Dimitri Taffet

Chaine : LE MAG

Aujourd'hui on vous amène dans l'univers de Dimitri Taffet, coiffeur depuis vingt ans et passionné de tout ce qui touche aux cheveux. Il nous fait aujourd'hui découvrir les impressionnants résultats du lissage brésilien 'détendez-vous :-)' de la marque HapsatouSy et répond à toutes vos questions pour celles qui hésiteraient encore à sauter le pas.

Tour d'abord, qu'est-ce que le lissage brésilien ? Comme nous vous l'expliquions dans cette première vidéo, le lissage brésilien est avant tout un soin qui a pour objectif de réparer votre cheveu en profondeur et non pas de le rendre raide. Idéal donc pour toutes celles qui ont du enchaîner les brushings, les défrisages ou les permanentes. 

Mais concrètement comment se passe la prestation ? Tout commence par le diagnostic afin de comprendre comment se portent vos cheveux, quelles sont vos attentes et ce qui vous gêne dans votre coiffure actuelle. Naomi, notre modèle de la journée nous a rejoint sur le plateau d'HapsatouSy TV car elle trouvait ses cheveux trop ternes, cassants et secs. Abîmés par de nombreux brushings, Dimitri lui conseille alors d'éviter de procéder à un nouveau défrisage qui risquerait d'endommager encore plus ses cheveux. Il lui conseille à la place le lissage brésilien Détendez-Vous par HapsatouSy pour ne pas dénaturer ses cheveux.

En effet, le lissage va lui permettre de réduire son volume et lisser ses cheveux tout en facilitant le coiffage à la maison et en conservant ses boucles. Il va aussi apporter plus de brillance, comme le montre l'incroyable résultat à la fin de la vidéo et de faire durer votre coiffage dans le temps en réduisant l'effet mousseux et les frisottis. Après ce diagnostic, Dimitri passe alors au shampoing enrichi en kératine, en vitamine B5 et en extrait de bambou : des principes actifs qui renforce la fibre capillaire et stimule la synthèse du collagène. Il applique ensuite le masque qu'il laisse poser pendant dix minutes avant de procéder au rinçage, au spray et au coiffage.

Et on vous l'assure, vous ne serez pas déçues ! Car comme vous le promet Dimitri, son seul objectif quand vous sortez du salon est que vous soyez réconciliée avec le coiffeur et que vous sortiez aussi détendue que vos cheveux. ;) Mission accomplie : Naomi est ravie ! Alors pour faire comme elle, on vous a négocié une super offre à découvrir tout de suite en cliquant ce lien : https://hapsatousy.com/beaute/242-837-lissage-detendez-vous-.html

Les dernières vidéos d'HapsatouSy TV

Partager ce contenu