IEVA : des bijoux connectés révolutionnaires

Emission : LE MAG

Nous sommes allés à la rencontre du passionnant Jean-Michel Karam, véritable serial entrepreneur qui cherche à donner du sens à ses projets. Il nous parle de son ascension fulgurante, de sa première entreprise cotée en bourse alors qu’il est tout juste trentenaire mais aussi de son pays d’origine le Liban. Si son domaine de prédilection est à ce moment-là la micro-électronique, il se tourne ensuite vers la cosmétique avec le projet révolutionnaire IOMA, avec des diagnostics de peau sur-mesure fascinants de technologie. Jean-Michel Karam ne s’arrête pas en si bon chemin et veut donner à son action une dimension plus utile : il se tourne alors vers le bien-être et la prise de conscience écologique en créant IEVA.

IEVA est à l’origine d’une véritable révolution : Twin-C, un bijou connecté qui analyse votre environnement afin d’améliorer votre rituel beauté. Pour que votre peau bénéficie d’un diagnostic sur mesure ! Mais pas seulement ! C'est aussi des conseils lifestyle et nutrition pour mieux vivre.

Concrètement, ce très joli bracelet connecté pensé comme un petit bijou du quotidien mesure le stress environnemental qui vous entoure. Et s’il fait figure de prouesse technologique, le bijou connecté d’IEVA n’en n’est pas moins élégant : il est fait à partir de matériaux haut de gamme comme l’or et l'argent et s’habille d’un design exclusif serti de pierres précieuses.

A partir de ses analyses, votre Twin-C va générer un diagnostic personnel et vous proposer un rituel beauté sur-mesure. Température, luminosité, taux de pollution de l’air, du bruit ambiant, de l’humidité, mais aussi indice UV et mesure de votre activité : Twin-C ne va rien laisser passer et vous permettra de savoir si votre environnement est sain !

Vous retrouvez ensuite toutes ces données sur l’application IEVA de votre téléphone. Véritable coach de vie, cette appli vous fournit également des articles beauté, bien-être, santé et nutrition pour anticiper et agir sur votre environnement. IEVA vous suggère aussi des marques en adéquation avec leur engagement environnemental et avec votre beauté. Une des doctrines d’IEVA ? « Le bien-être de chacun passe par l’harmonie avec notre environnement. »

Pour vous procurer votre bijou connecté Twin-C, rendez-vous sur le site d'IEVA

Partager ce contenu

Envie de suivre notre actualité
et nos dernières vidéos ?

 

Abonnez-vous à notre newsletter ;-)