Nous continuons de vous livrer ;-) Les délais peuvent être sensiblement allongés.

  • La maman influenceuse Lucie Kakuta Mambenga , dénicheuse de super produits sur sa page Instagram Baby à tout prix nous livre ses tops 5 pour enfants et bébés. Livres, vêtements, déco, activités ludiques, jouets et accessoires : elle nous révèle ses coups de cœur et ses indispensables en tant que maman comblée. Envie que la chambre de votre enfant ressemble à un nid douillet ? Aujourd'hui Lucie nous raconte comment quelques accessoires déco peuvent faire toute la différence ! Pas besoin d’un grand budget, seulement quelques pièces suffisent pour créer une ambiance rassurante et cocooning ! Des astuces déco qui séduiront à coup sûr vos chers bambins ! Lucie qui cumule pas moins de 112 000 abonnés sur son compte Insta @babyatoutprix est mère de deux enfants, Maël 4 ans et Téa 1 an et elle partage avec nous son quotidien de super maman. Ses conseils sont toujours pertinents, testés et validés par ses propres enfants, bien sûr ! Alors laissez-vous guider par les conseils avisés de Lucie ! Et si vous ne l'avez pas encore vu, rendez-vous ici pour voir le débat " doit-on exposer nos enfants sur les réseaux ?" que nous avions eu avec l'influenceuse sur HapsatouSy Tv, bien entendu !

    Les articles déco qui font la différence selon Babyatoutprix ?
  • La maman influenceuse Lucie Kakuta Mambenga, dénicheuse de super produits sur sa page Instagram Baby à tout prix nous livre ses tops 5 pour enfants et bébés. Livres, vêtements, déco, activités ludiques, jouets et accessoires : elle nous révèle ses coups de cœur et ses indispensables en tant que maman comblée. Et aujourd'hui, elle nous livre son top accessoire pour enfant. Vous êtes jeunes parents et vous ne savez pas par où commencer vos achats ? Lucie  vous conseille 5 accessoires indispensables à avoir dans une chambre d’enfant pour vous faciliter la vie au quotidien !Lucie qui cumule pas moins de 112 000 abonnés sur son compte Insta @babyatoutprix est mère de deux enfants, Maël 4 ans et Téa 1 an et elle partage avec nous son quotidien de super maman. Ses conseils sont toujours pertinents, testés et validés par ses propres enfants, bien sûr ! Alors laissez-vous guider par les conseils avisés de Lucie ! Et si vous ne l'avez pas encore vu, rendez-vous ici pour voir le débat " doit-on exposer nos enfants sur les réseaux ?" que nous avions eu avec l'influenceuse sur HapsatouSy Tv, bien entendu !

    Les meilleurs accessoires dans une chambre d'enfant pour Babyatoutprix ?
  • Et si travailler était synonyme de convivialité ? Châteauform’ propose des lieux d’exception pour tout type d’entreprise, de la start-up à la grosse boite, dans un environnement humain et bienveillant. Des séminaires comme à la maison ? Des réunions dans des espaces magnifiques avec la sensation d’être reçu dans une maison familiale ? C’est ce que propose l’équipe @chateauform, qui prône la bienformance, soit la performance par la bienveillance.  Chateauform’ a été créé par  Jacques Horovitz & Daniel Abittan avec la volonté de recevoir des entreprises pour divers événements avec une vision différente.  C’est en 1996 que tout commence avec le premier site à Neuville Bosc dans l’Oise qui n’est autre que la demeure personnelle de Katy et Jacques Horovitz qu’ils ont transformée en maison d’amis pour accueillir des séminaires d’entreprise. Le concept du « comme à la maison » est désormais lancé ! Châteauform’, c’est aussi une certaine conception de créer une entreprise humaniste : « en créant et en développant Châteauform', nous avions deux rêves, qui sont toujours vivants. Pour nous, Châteauform', c'est avant tout une aventure humaine pour créer une entreprise "autrement". Notre deuxième rêve, faire de Châteauform' des lieux où il fait bon vivre pour nos clients. » Chateauform’ revendique un management par les valeurs et non par les règles. Et la marque de fabrique tient dans cette idée de recevoir dans la convivialité avec un pilier au centre de cette envie : un couple d’hôtes. Un vrai couple dans la vie et dans le travail qui vous accueille dans des lieux d’exception, de l’hôtel particulier caché au milieu de la ville au château somptueux dans les terres. Le tout dans une ambiance de détente, de partage et de confort absolus. Pour une réunion ou un séminaire, Châteauform’ s’occupe de tout avec des salles équipées, des services de restauration haut de gamme et surtout du sur-mesure en fonction des demandes. Nous sommes ainsi allés à la rencontre de Fatine et P [...]

    Châteauform’ : des lieux d’exception comme à la maison !
  • En Mai 68, Anne-France Dautheville est rédactrice à la régie publicitaire de Radio Luxembourg. C’est traversant comme elle peut la foule de manifestants aux poings levés, soumise à ramper parmi les soixante-huitards, qu’Anne-France Dautheville se met à rêver de liberté. La liberté de rouler à toute berzingue en laissant la marche de côté ! Après Mai 68, elle quitte la pub à la radio et se fait embaucher chez Havas pour travailler cette fois dans la réclame pour les journaux. Elle est cadre et gagne très bien sa vie. Elle s’achète sa première moto, « enfin presque » : une 50cm3 Honda. Elle part sur son petit bolide pendant ses vacances de septembre et prend goût au vent frais dans les cheveux et au bitume. Des questionnements s’immiscent alors peu à peu dans son esprit : « La publicité a résisté à la liberté pendant quelques années encore, mais une question me taraudait : « Tu es joyeuse un mois par an, quand tu pars sur ta machine. Les onze autres mois, tu es moins épanouie. Combien paies-tu ton argent ? Alors ? » Alors en juillet 1972, j’ai quitté mon métier. Je me suis assise sur une énorme moto pour suivre le premier raid Orion, un Paris-Ispahan à deux roues. Il y a avait des filles passagères, j’étais la seule à piloter. J’en suis rentrée vivante, j’ai écrit mon premier livre, et puis je suis repartie. » C’est comme ça qu’Anne-France Dautheville, jeune femme issue d’une famille bourgeoise devient une aventurière écrivaine digne des plus grands romans d’aventure. Effrontée, espiègle et terriblement drôle : la motarde nous raconte dans son livre La Vieille qui conduisait des motos ses périples emprunts de parfums, d’humanité et d’envies libertaires. Nous avons eu la chance de rencontrer cette héroïne des temps modernes qui a décidé de suivre sa route à contre-courant et en dehors de tout carcan social. A travers son amour pour la nature, les animaux et les rencontres aux quatre coins du monde, Anne-France nous a livré ses récits de vie et son incroyable libe [...]

    Anne-France Dautheville : la première femme à avoir fait un tour du monde à moto
  • La maman influenceuse Lucie Kakuta Mambenga , dénicheuse de super produits sur sa page Instagram Baby à tout prix nous livre ses tops 5 pour enfants et bébés. Livres, vêtements, déco, activités ludiques, jouets et accessoires : elle nous révèle ses coups de cœur et ses indispensables en tant que maman comblée. Et aujourd'hui, elle nous partage ses coups de coeur pour remplir le coffre à jouets de nos chers bambins. Et parfois, on peut le dire, ce n'est pas si facile de choisir des jouets pour enfants qui soient à la fois divertissants et bons pour eux ! Alors comment trouver des alternatives qui leur donnent autant envie de jouer que de regarder un dessin animé ? Lucie Kakuta, créatrice du compte babyatoutprix nous livre tous ses indispensables jouets, disponibles en magasin ou mieux… à fabriquer soi-même ! Lucie qui cumule pas moins de 112 000 abonnés sur son compte Insta @babyatoutprix est mère de deux enfants, Maël 4 ans et Téa 1 an et elle partage avec nous son quotidien de super maman. Ses conseils sont toujours pertinents, testés et validés par ses propres enfants, bien sûr ! Alors laissez-vous guider par les conseils avisés de Lucie ! Et si vous ne l'avez pas encore vu, rendez-vous ici pour voir le débat " doit-on exposer nos enfants sur les réseaux ?" que nous avions eu avec l'influenceuse sur HapsatouSy Tv, bien entendu !

    Les jouets indispensables selon Lucie Kakuta du compte Insta Babyatoutprix
  • La maman influenceuse Lucie Kakuta Mambenga , dénicheuse de super produits sur sa page Instagram Baby à tout prix nous livre ses tops 5 pour enfants et bébés. Livres, vêtements, déco, activités ludiques, jouets et accessoires : elle nous révèle ses coups de cœur et ses indispensables en tant que maman comblée. Et aujourd'hui, elle partage les livres préférés de son fils Maël âgé de 4 ans ! Une vidéo à voir absolument pour tous les parents qui souhaitent transmettre de belles valeurs de tolérance et d’acceptation à leurs enfants en leur racontant des histoires ! Personnellement, on adore Le Rocher Noir !Lucie qui cumule pas moins de 112 000 abonnés sur son compte Insta @babyatoutprix est mère de deux enfants, Maël 4 ans et Téa 1 an et elle partage avec nous son quotidien de super maman. Ses conseils sont toujours pertinents, testés et validés par ses propres enfants, bien sûr ! Alors laissez-vous guider par les conseils avisés de Lucie ! Et si vous ne l'avez pas encore vu, rendez-vous ici pour voir le débat " doit-on exposer nos enfants sur les réseaux ?" que nous avions eu avec l'influenceuse sur HapsatouSy Tv, bien entendu !

    Les cinq livres à avoir dans sa bibliothèque selon Lucie Kakuta de Babyatoutprix

<< 1 ... 2 3 4 5 6 >>

Vous voulez partager avec nous votre histoire forte et puissante ?
Vous avez un projet à défendre ?
Un message inspirant à faire passer ?
Ecrivez-nous à contact@hapsatousy-tv.com

Envie de suivre notre actualité
et nos dernières vidéos ?

 

Abonnez-vous à notre newsletter ;-)