Nous continuons de vous livrer ;-) Les délais peuvent être sensiblement allongés.

  • En Mai 68, Anne-France Dautheville est rédactrice à la régie publicitaire de Radio Luxembourg. C’est traversant comme elle peut la foule de manifestants aux poings levés, soumise à ramper parmi les soixante-huitards, qu’Anne-France Dautheville se met à rêver de liberté. La liberté de rouler à toute berzingue en laissant la marche de côté ! Après Mai 68, elle quitte la pub à la radio et se fait embaucher chez Havas pour travailler cette fois dans la réclame pour les journaux. Elle est cadre et gagne très bien sa vie. Elle s’achète sa première moto, « enfin presque » : une 50cm3 Honda. Elle part sur son petit bolide pendant ses vacances de septembre et prend goût au vent frais dans les cheveux et au bitume. Des questionnements s’immiscent alors peu à peu dans son esprit : « La publicité a résisté à la liberté pendant quelques années encore, mais une question me taraudait : « Tu es joyeuse un mois par an, quand tu pars sur ta machine. Les onze autres mois, tu es moins épanouie. Combien paies-tu ton argent ? Alors ? » Alors en juillet 1972, j’ai quitté mon métier. Je me suis assise sur une énorme moto pour suivre le premier raid Orion, un Paris-Ispahan à deux roues. Il y a avait des filles passagères, j’étais la seule à piloter. J’en suis rentrée vivante, j’ai écrit mon premier livre, et puis je suis repartie. » C’est comme ça qu’Anne-France Dautheville, jeune femme issue d’une famille bourgeoise devient une aventurière écrivaine digne des plus grands romans d’aventure. Effrontée, espiègle et terriblement drôle : la motarde nous raconte dans son livre La Vieille qui conduisait des motos ses périples emprunts de parfums, d’humanité et d’envies libertaires. Nous avons eu la chance de rencontrer cette héroïne des temps modernes qui a décidé de suivre sa route à contre-courant et en dehors de tout carcan social. A travers son amour pour la nature, les animaux et les rencontres aux quatre coins du monde, Anne-France nous a livré ses récits de vie et son incroyable libe [...]

    Anne-France Dautheville : la première femme à avoir fait un tour du monde à moto
  • La maman influenceuse Lucie Kakuta Mambenga , dénicheuse de super produits sur sa page Instagram Baby à tout prix nous livre ses tops 5 pour enfants et bébés. Livres, vêtements, déco, activités ludiques, jouets et accessoires : elle nous révèle ses coups de cœur et ses indispensables en tant que maman comblée. Et aujourd'hui, elle nous partage ses coups de coeur pour remplir le coffre à jouets de nos chers bambins. Et parfois, on peut le dire, ce n'est pas si facile de choisir des jouets pour enfants qui soient à la fois divertissants et bons pour eux ! Alors comment trouver des alternatives qui leur donnent autant envie de jouer que de regarder un dessin animé ? Lucie Kakuta, créatrice du compte babyatoutprix nous livre tous ses indispensables jouets, disponibles en magasin ou mieux… à fabriquer soi-même ! Lucie qui cumule pas moins de 112 000 abonnés sur son compte Insta @babyatoutprix est mère de deux enfants, Maël 4 ans et Téa 1 an et elle partage avec nous son quotidien de super maman. Ses conseils sont toujours pertinents, testés et validés par ses propres enfants, bien sûr ! Alors laissez-vous guider par les conseils avisés de Lucie ! Et si vous ne l'avez pas encore vu, rendez-vous ici pour voir le débat " doit-on exposer nos enfants sur les réseaux ?" que nous avions eu avec l'influenceuse sur HapsatouSy Tv, bien entendu !

    Les jouets indispensables selon Lucie Kakuta du compte Insta Babyatoutprix
  • La maman influenceuse Lucie Kakuta Mambenga , dénicheuse de super produits sur sa page Instagram Baby à tout prix nous livre ses tops 5 pour enfants et bébés. Livres, vêtements, déco, activités ludiques, jouets et accessoires : elle nous révèle ses coups de cœur et ses indispensables en tant que maman comblée. Et aujourd'hui, elle partage les livres préférés de son fils Maël âgé de 4 ans ! Une vidéo à voir absolument pour tous les parents qui souhaitent transmettre de belles valeurs de tolérance et d’acceptation à leurs enfants en leur racontant des histoires ! Personnellement, on adore Le Rocher Noir !Lucie qui cumule pas moins de 112 000 abonnés sur son compte Insta @babyatoutprix est mère de deux enfants, Maël 4 ans et Téa 1 an et elle partage avec nous son quotidien de super maman. Ses conseils sont toujours pertinents, testés et validés par ses propres enfants, bien sûr ! Alors laissez-vous guider par les conseils avisés de Lucie ! Et si vous ne l'avez pas encore vu, rendez-vous ici pour voir le débat " doit-on exposer nos enfants sur les réseaux ?" que nous avions eu avec l'influenceuse sur HapsatouSy Tv, bien entendu !

    Les cinq livres à avoir dans sa bibliothèque selon Lucie Kakuta de Babyatoutprix
  • La maman influenceuse Lucie Kakuta Mambenga, dénicheuse de super produits sur sa page Instagram Baby à tout prix nous livre ses tops 5 pour enfants et bébés. Livres, vêtements, déco, activités ludiques, jouets et accessoires : elle nous révèle ses coups de cœur et ses indispensables en tant que maman comblée. Et aujourd'hui, elle nous parle des activités sympas à faire avec ses enfants. Vous n'avez pas envie de laisser votre enfant devant les dessins animés toute la journée et surtout vous souhaitez partager des moments singuliers avec lui ? Lucie Kakuta partage 5 activités ludiques à faire avec ses enfants quand on est à court d’idées ! Des astuces créatives, ingénieuses, faites maison… et gratuites ! Lucie Kakuta prouve qu'avec presque rien, on peut développer l'imaginaire de ses enfants et créer une merveilleuse complicité avec eux le temps d'un jeu.Lucie qui cumule pas moins de 112 000 abonnés sur son compte Insta @babyatoutprix est mère de deux enfants, Maël 4 ans et Téa 1 an et elle partage avec nous son quotidien de super maman. Ses conseils sont toujours pertinents, testés et validés par ses propres enfants, bien sûr ! Alors laissez-vous guider par les conseils avisés de Lucie ! Et si vous ne l'avez pas encore vu, rendez-vous ici pour voir le débat "doit-on exposer nos enfants sur les réseaux ?" que nous avions eu avec l'influenceuse sur HapsatouSy Tv, bien entendu !

    Des activités ludiques pour nos enfants selon Lucie Kakuta de Babyatoutprix
  • Souvenez-vous, il y a quelques mois, nous rencontrions Nadia Karmel. Une femme au courage immense qui venait nous raconter pour la première fois face caméra, le terrible drame qui avait frappé sa famille.  Le 3 avril 2018, Nadia rentre chez elle entre Reims et Laon, après être allée chercher ses petites Lila (3 ans et demi) et Adélaïde (26 mois) à l'école. Son nouveau-né Isaac (un mois) est également à bord du véhicule. Un violent orage éclate alors accompagné d’une pluie battante. Soudain, une Maserati noire surgit à pleine vitesse. La voiture roule trop vite aux vues des conditions météorologiques. Le conducteur perd le contrôle du véhicule qui se déporte et vient s’encastrer dans un choc d’une violence inouïe dans la voiture de Nadia. Au volant de cette voiture de sport : un homme d'affaire, multi-récidiviste et connu des forces de l'ordre pour son comportement à risque sur les routes. Suite à l’accident, Nadia souffre de plusieurs fractures mais elle ne ressent rien et s’inquiète surtout pour ses fillettes inconscientes à l'arrière de la voiture ainsi que pour son fils en pleurs. Des automobilistes s'arrêtent alors et prennent en charge la maman, avant que les pompiers ne viennent prendre le relais, vingt minutes plus tard. Arrivée à l'hôpital, Nadia refuse tout soin et reste concentrée sur l'état de ses enfants. Elle apprendra au bout de quelques heures, que Lila décéda sur les lieux du drame. Adélaïde succombera le lendemain des suites d'un oedème cérébral. Isaac quant à lui, souffre d’un traumatisme crânien et d’une fracture du fémur gauche. Il survit à l’accident mais garde des séquelles neurologiques. En effet, en raison de sa lésion au cerveau, il est sujet à des crises d'épilepsie et devra être suivi toute sa vie. Nadia exprimait à l’époque le manque de culpabilité ou de remord de la part du conducteur, racontant une scène glaçante à l’hôpital durant laquelle elle tentera de s’entretenir avec celui qui a causé la mort de ces deux filles. Aujourd’ [...]

    Elle perd ses deux filles dans un accident : Nadia nous donne de ses nouvelles
  • Envie que votre enfant soit stylé tout en lui offrant le meilleur confort possible ? Lucie Kakuta, créatrice du compte Instagram babyatoutprix vous livre ses cinq indispensables mode pour les enfants. Elle vous explique comment bien choisir vos pièces pour qu’elles ne se démodent pas avec le temps et que vous puissiez les réutiliser ! ????

    Les cinq articles mode indispensables selon Lucie Kakuta de Babyatoutprix ?

<< 1 ... 3 4 5 6 7 >>

Vous voulez partager avec nous votre histoire forte et puissante ?
Vous avez un projet à défendre ?
Un message inspirant à faire passer ?
Ecrivez-nous à contact@hapsatousy-tv.com

Envie de suivre notre actualité
et nos dernières vidéos ?

 

Abonnez-vous à notre newsletter ;-)