Châteauform’ : des lieux d’exception comme à la maison !

Emission : A CHAQUE KILOMÈTRE


Et si travailler était synonyme de convivialité ? Châteauform’ propose des lieux d’exception pour tout type d’entreprise, de la start-up à la grosse boite, dans un environnement humain et bienveillant. Des séminaires comme à la maison ? Des réunions dans des espaces magnifiques avec la sensation d’être reçu dans une maison familiale ? C’est ce que propose l’équipe @chateauform, qui prône la bienformance, soit la performance par la bienveillance. 

Chateauform’ a été créé par  Jacques Horovitz & Daniel Abittan avec la volonté de recevoir des entreprises pour divers événements avec une vision différente.  C’est en 1996 que tout commence avec le premier site à Neuville Bosc dans l’Oise qui n’est autre que la demeure personnelle de Katy et Jacques Horovitz qu’ils ont transformée en maison d’amis pour accueillir des séminaires d’entreprise. Le concept du « comme à la maison » est désormais lancé !

Châteauform’, c’est aussi une certaine conception de créer une entreprise humaniste : « en créant et en développant Châteauform', nous avions deux rêves, qui sont toujours vivants. Pour nous, Châteauform', c'est avant tout une aventure humaine pour créer une entreprise "autrement". Notre deuxième rêve, faire de Châteauform' des lieux où il fait bon vivre pour nos clients. » Chateauform’ revendique un management par les valeurs et non par les règles.

Et la marque de fabrique tient dans cette idée de recevoir dans la convivialité avec un pilier au centre de cette envie : un couple d’hôtes. Un vrai couple dans la vie et dans le travail qui vous accueille dans des lieux d’exception, de l’hôtel particulier caché au milieu de la ville au château somptueux dans les terres. Le tout dans une ambiance de détente, de partage et de confort absolus. Pour une réunion ou un séminaire, Châteauform’ s’occupe de tout avec des salles équipées, des services de restauration haut de gamme et surtout du sur-mesure en fonction des demandes.

Nous sommes ainsi allés à la rencontre de Fatine et Pierre, le lumineux couple d’hôtes de Châteauform’ les Jardins de Saint Dominique. Un hôtel particulier rive gauche, à deux pas de Saint Germain des Près rue Saint Dominique. Un havre de paix au milieu du tumulte de la ville avec 800 m2 de verdure. Avec une convivialité et une humanité singulière, Fatine et Pierre nous raconte l’aventure Châteauform’ en tant que couple et expose avec passion les convictions de l’entreprise qu’ils représentent.

Que ce soit pour une petite réunion, un grand cocktail pour fêter une levée de fonds ou un séminaire pour ressouder les équipes, Châteauform’ vous accueillera comme à la maison dans un esprit ultra familiale. Une pépite à découvrir sur HapsatouSy TV bien sûr !

 

 

 

Partager ce contenu

Envie de suivre notre actualité
et nos dernières vidéos ?

 

Abonnez-vous à notre newsletter ;-)