Bayou Sarr : né pour faire rire

Chaine : ONDES POSITIVES

Bayou Sarr est la vitamine qu’il vous faut !


Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de recevoir sur le plateau d’Ondes Positives, le lumineux Bayou Sarr ! En plus d’être venu saupoudrer notre émission de sa bonne humeur communicative, l’acteur du film « Neuilly sa mère », s’est livré au jeu des confidences et des conseils, avec humilité et bienveillance. Pour lui, chacun d’entre nous peut faire de son rêve une réalité... Mieux qu’un marchand de sable, un exaucer de rêve notre nounours ?

Chauffeur de salle sur C8 il y a peu de temps encore, il est aujourd’hui un visage incontournable de l’humour français ! Souvenez-vous, de la petite chanson « S’il vous plait, libérez Nabila », des réclamations hilarantes d’un citoyen français envers le Président Hollande depuis un camion de routier, c’était lui !

Et ne croyez pas qu’il l’avait emprunté ce camion, c’était le sien ! Plus de six années passées sur les routes, Bayou Sarr croit en l’importance de la valeur travail, transmise par son père. Ses anciens collègues et amis ne sont pas égoïstes et le poussent à partager son humour !

Tout débute par des vidéos caricaturales du monde du bâtiment et de l’univers de la route, qu’il poste sur le net, puis il devient chauffeur de salle sur C8 en parallèle de sa carrière d’humoriste qui s’envole !

Ses amis comédiens, tels que Booder, lui murmurent qu’il intéresse le cinéma français, mais Bayou reste dubitatif. Pourtant et à sa grande surprise, on lui propose son premier rôle au cinéma, à l’été 2017. « J’étais en vacances et je reçois un message sur instagram de Djamel Bensalah (ndlr: le réalisateur de Neuilly sa mère), qui me demande s’il peut m’appeler (...) je savais pourquoi et je n’en revenais pas, j’en reviens toujours pas».

Sa mère l’a toujours soutenu, mais son père n’était pas rassuré à l’idée de voir leur fils pénétrer un milieu aussi merveilleux que difficile, pourtant aujourd’hui, il peut compter sur le soutien sans faille de ses deux parents, pour contrer les épreuves de la vie et partager ses joies. Aux jeunes qui comme lui, rêvent en secret, il conseille de suivre son rêve et de travailler avec assiduité : « Si on ne travaille pas, on a rien, c’est comme dans tous les métiers ! »

Optimiste par nature, sa philosophie est de voir le bon dans le mauvais et notamment dans les moments difficiles.
Bayou Sarr

Bayou Sarr

De chauffeur de salle à roi du buzz, Bayou Sarr est l’humoriste d’Instagram capable de vous donner trois fou-rires à la minute ! A découvrir d’urgence sur HapsatouSy TV.

Les dernières vidéos d'HapsatouSy TV

Partager ce contenu