Anne Tuffigo et le métier de médium

Chaine : JE PENSE DONC JE SUIS

Anne Tuffigo casse les préjugés
en matière de voyance et de médiumnité !

Depuis onze ans, cet ancien professeur de français met ses compétences au service des gens qui souffrent ou espèrent une réponse d'un proche disparu et même au service des forces de police qui la sollicitent parfois dans la résolution d'enquêtes...

Anne Tuffigo est l'une des rares médiums à pratiquer la médiumnité publique, parfois même devant les caméras ou sur les ondes des radios. Elle est encore enfant, lorsqu'elle commence à apercevoir autour d'elle des personnes défuntes, mais c'est lorsque, malheureusement, elle perd sa mère en 2004, que ses facultés se développent, très certainement en raison des émotions fortes qu'elle ressent à l'époque.

Elle est catégorique, il y a une continuité "d'être", après la mort. Souvent ceux qu'on ne voit plus ont des choses à dire à leurs proches restés ici, dans notre réalité. Elle est alors le vecteur des messages entre défunts et vivants. Ses perceptions ne s'arrêtent pas là. Anne ressent les choses et perçoit des signes, si bien qu'elle peut également prédire des éléments à venir de la sphère politique ou sociétale.

Pour Anne, la société se réveille, les gens prennent de plus en plus conscience d'eux-mêmes, preuve en est, toutes les disciplines de développement personnel qui naissent année après année... Et si la rencontre entre les êtres incarnés et ceux qu'on ne voit pas, était pour demain? Médium depuis onze ans, son humilité, sa sensibilité et son sens de l'humour invitent même les plus réticents à sauter le pas et à tendre l'oreille à ceux qui nous parlent tout bas.

Retrouvez son fort témoignage dans son livre "Ces âmes qui guident nos pas", sorti en septembre dernier, aux éditions Flammarion en cliquant juste ici https://amzn.to/2D1PLF3

Partager ce contenu

Les dernières vidéos d'HapsatouSy TV