• Nouveau

Elles s'aimaient très très fort

Nadia Karmel
17,00 €
Quantité
En stock


Le témoignage bouleversant d’une mère qui a perdu ses deux petites filles dans un accident de voiture.

Nadia, jeune maman de 3 enfants, rentre tranquillement chez elle en cet fin d’après-midi d’avril. Elle vient d’aller chercher ses petites filles, Lila et Adélaïde, à l’école. Les fillettes racontent leur journée, Isaac babille en les observant. Encore quelques kilomètres à parcourir et toute la petite famille sera à la maison...
Il sera l’heure du bain, de préparer le dîner... Mais soudain, c’est le drame. Un homme d’affaires multirécidiviste et connu des forces de l’ordre pour son comportement dangereux sur les routes perd le contrôle de son véhicule à cause d’un fort excès de vitesse et de mauvaises conditions climatiques. Il percute violemment la voiture familiale de Nadia. Nadia est blessée, souffre de plusieurs fractures, Lila âgée de 3 ans, décède sous le choc, Adélaïde, le lendemain des suites d’un oedème cérébral.
Le petit Isaac, âgé d’un mois, après de fortes convulsions, est mis hors de danger, mais son état reste à surveiller, plusieurs mois après l’accident.

La jeune femme, digne et jamais dans la colère nous explique ici ce qui l’anime aujourd’hui : ce n’est pas la rancoeur mais la volonté d’aider aux changements des moeurs notre société.


À propos de l’auteure :
Nadia, Sébastien et Damien sont les parents aimant d’une famille recomposée. Le 3 avril 2018, un chauffard est venu briser leur bonheur, en prenant la vie des deux plus grands enfants. Nadia Karmel nous livre un témoignage bouleversant, quelques jours avant le procès du conducteur de la voiture responsable de l’accident.

Pas de commentaire de client pour le moment

Ecrire un commentaire

Elles s'aimaient très très fort

Nadia Karmel

Ecrire un commentaire

Vous aimerez aussi
Made In France

Made In France

Prix 17,00 €

Hapsatou Sy
Edition Hugo & Cie 2019

  • Nouveau