Mes 5 coups de coeur sac à main à Coachella

20/05/2019 | LIFESTYLE  MODE 



Vous le savez, Coachella à fait trembler la toile il y a quelques semaines. Les mélomanes du monde entier se sont donnés rendez-vous sous le soleil californien, pour y applaudir Ariana Grande, Willow Smith ou encore Selena Gomez. A Coachella, on célèbre la musique, mais aussi l’extravagance et le culot vestimentaire ! Les stars s’y donnent à coeur joie et pour vous, j’ai repéré les reines du « Best Practices sac à main », celles qui avaient vraiment de l’allure comme Nabilla ou Olivia Culpo et je vous ai même déniché leurs équivalents à petits prix !

Le sac ceinture de Lisa Rinna

sac-ceinture

Surtout connue pour son rôle de Taylor McBride dans la série à succès des années 90’, Melrose Place, Lisa Rinna n’est jamais en reste quand il s’agit de faire la fête. Loin du rôle de riche ménagère qu’elle campe régulièrement dans l’émission de télé-réalité Real Housewives : Beverly Hills, la quinquagénaire s’est éclatée à Coachella, a ffi chant fièrement ses courbes et son look sexy aux photographes qui étaient présents. J’ai particulièrement aimé son sac ceinture Gucci et j’ai trouvé un modèle vraiment similaire à shopper par ici. Avec lui, vous serez parfaitement libre de vos mouvements et aurez la même allure que Lisa !

Le sac en demi-lune de Nabilla

Nabilla-sac-coachella

C’est devenu un rituel pour Nabilla, d’aller chaque année prendre la pose sous les sunlights de Coachella. Cette année, elle nous a surpris en arborant tantôt un carré bleu fluo, tantôt de longues mèches de cheveux roses et bien sûr, son baby bump ! Ses accessoires n’étaient pas en reste. On craque pour son sac à main en demi-lune, qui seyait parfaitement à sa tenue du jour, on ne peut plus élégante. Et figurez-vous que j’ai fini par retrouver ledit sac, sur Amazon, pour un prix, lui aussi, à tomber.

Le sac ceinture d’Olivia Culpo

sac-rouge

Celle qui a été sacrée Miss USA en 2012 n’en finit plus de nous éblouir par sa beauté. D’origine Italienne et Irlandaise, l’américaine de 27 ans ne connait pas le fashion faux pas, comme en témoignent ses apparitions à Coachella. Sous le soleil de Palm Springs, Madame a pris la pause dans une tenue sportswear rouge ultra sexy, venue sublimée un corps bronzé à souhait ! Mon coup de coeur sur cette photo, c’est bien sûr son sac ceinture. Blanc, il accroche le regard et vient casser l’ensemble : le résultat est tout simplement top... Et j'ai bien sûr trouvé un équivalent à prix sympa, pour jouer les Olivia, sans vous ruiner ! Et c'est juste ici !

Le sac seau de Winnie Harlow

sac-rouge

Winnie Harlow a bouleversé les codes dans l’univers du mannequinat, limité encore il y a quelques années, par les diktats de la mode et les critères de beauté d’usage. Sa singularité est une force qui lui a permis de devenir top model et même, de défiler pour la marque Victoria Secret’s. Sur HapsatouSy, on aime et on célèbre la di ff érence ! Bon, on a aussi aimé son look sport & chic lors de sa dernière soirée à Coachella. Le plus ? Winnie a opté pour un sac seau rouge absolument irrésistible. Le sac seau a marqué son grand retour ses dernières années, après avoir été longtemps banni de nos « Must have ». N’ayez plus peur de ressortir les vôtres du placard ou de craquer pour celui-ci. Avec lui, vous aurez forcément tout bon !

Le sac banane

sac-banane-noir

Lui aussi a fait un retour triomphant, le sac banane se rachète une jeunesse pour notre plus grand plaisir. Oubliez l’image de votre père sortant la monnaie du chapeau, ou plutôt de la ceinture, pour vous acheter une glace en vacances. Le sac banane à retrouvé ses lettres de noblesse surtout grâce aux filles, qui se l’approprient fièrement à l’image de Shay Mitchell. A Coachella, sa banane de la marque Beis, allait de paire avec son look total noir. Je vous propose ce sac banane de chez Asos , avec juste ce qu’il faut de fantaisie pour parfaire votre look sans trop en faire !

Coachella c’est fini, mais les beaux jours arrivent et avec eux nos vestiaires se réinventent. Pas de scrupule à renouveler votre collection de sacs à main, grâce aux bijoux que je vous ai trouvé, à moindres coûts ! Qui a dit que le soleil et le style, ce n’était pas partout et toute l’année ? ;-)

Partager ce contenu

Articles récents