Notre soutien à l'association de Sarah Frikh

18/11/2020 | BEAUTYPRENEUR 

Chers Beautypreneurs,
 
Je voulais partager avec vous ces belles images qui en ces temps difficiles apportent du baume au cœur.
Grâce à nos actions, c'est 100 repas qui ont été livrés aux femmes et aux hommes SDF la semaine dernière. Nous en sommes donc à 280 repas !
Ces actions qui ne nous enlèvent rien, nous apporte beaucoup d'amour et la preuve que se soucier de son prochain et être solidaire de ses difficultés est essentiel en ces temps de COVID.
Nous continuons de soutenir l'association de Sarah Frikh.
 
Fière de vous et de notre beau projet !

Ce mois-ci nous avons décidé de soutenir les femmes SDF et les SDF plus largement. Chaque vendredi, en fonction des ventes de l'entreprise, nous irons remettre des repas chauds aux femmes et hommes de la rue. En cette période particulièrement difficile, nous avons souhaité porter des actions à effets immédiats. Grâce à l'émission "TPMP Elles refont la télé" et à l'engagement incroyable de Sarah Frikh et de la bande, c'est plus de 180 repas chauds qui ont été livrés la semaine passée. Aujourd’hui nous avons à cœur de soutenir le mouvement citoyen "RÉCHAUFFONS NOS SDF" créé par Sarah.




 

La lionne que vous voyez là, c'est elle ! Militante et engagée, elle aide au quotidien les femmes sans domicile fixe. Exposées aux violences physiques et sexuelles, à l’insalubrité, parfois accompagnées de leurs enfants, elles vivent dans des conditions dramatiques. Sarah veut mettre en lumière la détresse de ces femmes apeurées qui se cachent. Si nous ouvrons bien les yeux, nous remarquerons qu’elles sont nombreuses : 38% d’après l’Insee !
À travers son combat positif et bienveillant, Sarah aimerait que soient créés davantage de centres pour les femmes, et par les femmes. Elle met toute son âme et toute son énergie dans cette noble cause, afin d’aider chacune d’entre elles à se reconstruire, se réinsérer et s’aimer.
 
Les Beautypreneurs soutiennent !

Partager ce contenu

Articles récents