Dans la tête de JoeyStarr

19/03/2019 | Hsy TV  ONDES POSITIVES 

NTM c'est fini... Pourtant JoeyStarr me racontait il y a peu son histoire d'amour avec Kool Shen. Car j’ai eu la chance d’entrer dans la tête de JoeyStarr. Et ça, croyez-moi, ce n’est pas rien ! Didier Morville de son vrai nom, tombe le masque dans une interview profonde et bien entendu très cash. JoeyStarr ne pratique pas la langue de bois et il le montre une fois de plus ! Il aborde avec une grande sincérité des sujets passionnants tels que : sa paternité, son regard sur le rap actuel, sa place dans l’espace médiatique, sa vision de la politique, les gilets jaunes ou encore l’affection qu’il porte au groupe qui l’a fait connaître : NTM.

Le rappeur hyperactif évoque aussi sa casquette de comédien et parle des textes d’Hugo, de Lamartine ou d’Aimé Césaire qu’il a clamé sur les planches du Théâtre du Rond-Point dans la pièce Eloquence à l’Assemblée.

Du rôle d’artiste dans la société aux messages hilarants qu’il publie sur son compte Instagram, on suit à mille à l’heure ce génie des mots qui a toujours soif de nouvelles expériences. Un moment suspendu avec, vous l’imaginez bien, une bonne dose d’humour et de folie !

Vous l’aurez compris, JoeyStarr nous a mis la fièvre !

Partager ce contenu

Articles récents