Cette sorcière moderne révèle nos super pouvoirs !

28/01/2020 | A NOUS LA PAROLE  Hsy TV 

Katia Bougchiche est psychothérapeute énergéticienne. Elle vient d’écrire un livre dont le titre peut surprendre puisqu’il s’intitule L’éveil des sorcières . Initiée notamment au chamanisme, Katia Bougchiche initie à travers cette oeuvre les femmes à la découverte des de leur moi profond, et ce, en se penchant sur le savoir et le pouvoir des sorcières, magiciennes et prêtresses.

Elle qui a longtemps été cadre dans les ressources humaines a toujours senti en elle une connexion profonde aux esprits à la nature et à ses pouvoirs. Elle nous explique comment chacun peut puiser au fond de lui afin d’aller chercher la noirceur afin de découvrir qui l’on est vraiment et être en accord avec notre corps et notre esprit.

Comment équilibrer nos forces intérieures et exprimer le meilleur de nous-mêmes ? Les esprits existent-ils et sont-ils dangereux ? Le mythe des sorcières que représente-il ?

Son burn-out, ses origines kabyles, sa réflexion sur le monde visible et invisible, Katia Bougchiche raconte le parcours qui l’a mené jusqu’à la publication de son livre L’éveil des sorcières.

Katia Bougchiche nous parle de voyage initiatique, de nature, de guérisseuses, et de révélation de s pouvoirs de chacun.

Cette voie initiatique, empruntée par les chamanes, les guérisseuses, et recherchée par les sorcières modernes, vous conduira à la source du féminin sacré et à votre épanouissement.

Psychothérapeute de formation, Katia montre que le savoir est un pouvoir et que chacun a la possibilité de trouver le pouvoir qui sommeille en lui.

Partager ce contenu

Articles récents