Success Story
elles ont réussi !

 

Ecoute ton intuition, passe à l’action !

Laura Bellet, entrepreneuse déterminée

Ne jamais s’arrêter de rêver !

Laeticia Alapetite, rêveuse ambitieuse


 


 

D'autres témoignages !


Je m’appelle Natalia, j’ai bientôt 25 ans
et je suis maman de deux merveilleux enfants,
Milan et Mia.

Je suis une passionnée de maquillage depuis mon plus jeune âge, et c’est grâce à Charline B. que j’ai découvert les cosmétiques HapsatouSy.

J’ai été tout de suite conquise car les produits sont de très bonne qualité. Même si au départ me lancer dans le marketing de réseaux n’était pas dans mes projets, j’ai décidé de faire partie de l’aventure Beautypreneur car je partage l’éthique et les valeurs de la marque.

Étant arrivée à l’âge de 15 ans en France, Hapsatou Sy est pour moi une source d’inspiration, et faire partie de sa société et pour moi un réel privilège.

NATALIA
Beautypreneur HapsatouSy

AMINATA
Beautypreneur HapsatouSy

Je m’appelle Aminata, j’ai 21 ans
et je suis étudiante en Master.

Je suis passionnée par le monde de la beauté et plus précisément le maquillage, c’est une des raisons pour lesquelles j’ai décidé de rejoindre l’aventure Beautypreneur.

J’ai eu un réel coup de coeur pour les valeurs de la marque et les produits qui sont d’une excellente qualité !

J’ai décidé d’entreprendre pour plusieurs raisons : être libre, m’épanouir dans un domaine que j’affectionne, partager mes conseils et astuces et enfin être libre et indépendante financièrement !

Je m’appelle Morgane, j'ai 31 ans, PACSÉE
et maman d’un petit garçon de 3 ans.

Pourquoi avez-vous décidé́ de rejoindre l'aventure #Beautypreneur ?
J’ai décidé́ de rejoindre l’aventure beautypreneur car je suis une passionnée des produits de beauté́ et maquillage. J’ai longtemps suivi ma marraine sur les réseaux avant de me lancer. Elle m’a tellement donné envie que j’ai sauté le pas... Et hop me voici !

Pour vous, que représente l'aventure #Beautypreneur #HapsatouSy ?
Cette aventure est pour moi une échappatoire à ma vie quotidienne, car mon fils est atteint d’une leucémie et c’est mon moyen à moi de penser à autre chose et surtout de me sortir la tête des hôpitaux. J’ai découvert en cette société́ des valeurs incroyables et une aventure hors du commun.

Que comptez-vous apporter à la société́ ?
Hapsatou est un modèle pour moi et je suis très fière de pouvoir, à mon échelle, contribuer à sa société́ en y apportant mes idées.

MORGANE
Beautypreneur HapsatouSy

 

Rejoignez-nous dans cette belle aventure !